Nos pianistes

Mylène Berg

Biographie

Mylène Berg Mylène Berg

Mylène Berg est une jeune pianiste française formée au Conservatoire Nationale Supérieur de Musique et Danse de Lyon dans la classe d’Hervé N’Kaoua et Thierry Rosbach. Elle est diplômée d’un master d’interprétation, de musique de chambre et de pédagogie.

Lauréate de nombreux concours (concours Jeunes Talents Steinway, concours de Lagny-sur-Marne, concours des Nuits Pianistiques d’Aix-en-Provence), Mylène Berg se fait récemment remarquer à l’Académie Ravel où elle obtient deux prix (dont celui de la Fondation du Palazetto Bru Zane).

Elle se produit régulièrement en récital, en musique de chambre ainsi qu’en soliste avec orchestre dans différents festivals (« Les allées chantent », le festival « Piano à Riom » ainsi que celui des « Monts de la Madeleine », « Classique en Bocage », la Société de Musique de Chambre de Lyon dans le cadre des Grands Concerts, …) ainsi que dans des salles prestigieuses telles que la Salle Rameau et Molière de Lyon, l’Opéra théâtre de Saint-Etienne, l’Amphithéâtre de l’Opéra de Lyon, l’Institut du Monde Arabe de Paris, le Palazetto Bru Zane de Venise, …

Son désir de partager sa passion l’amène à intervenir dans le cadre des stages amateurs ProQuartet, Mylène Berg est également professeur de piano au sein du Conservatoire de Musique de Saint-Chamond.

Vidéos

Piano solo - La Leggierezza - 20/03/2011

Piano solo - La Leggierezza - 20/03/2011


Réserver un Concertino

Mylène Berg est disponible pour un concert à Lyon et sa région.

Pour réserver un concertino avec Mylène Berg à votre domicile, c'est très simple : remplissez le formulaire disponible ici. Nous vous recontacterons afin de valider tous les détails et finaliser l'organisation du concertino.

Réserver